Selasa, 04 Februari 2020

Télécharger Les Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part PDF Gratuit Edmond Hamilton

Les Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part


Book's Cover ofLes Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part
3.46 étoiles sur 5 de 14 Commentaires client

Télécharger Les Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part PDF Gratuit Edmond Hamilton - Des pirates et des mercenaires des mondes oubliés et des races très anciennes et au milieu Morgan Change le Loup des Etoiles.Des étoiles l'obervaient et il lui sembla qu'elles murmuraient : “Meurs Loup des Etoiles ta course s'achève ici.” Le premier volume de la célèbre trilogie “Le Loup des Etoiles”.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part

Le Titre Du LivreLes Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part
AuteurEdmond Hamilton
ISBN-102702406513
Date de publication30/11/-1
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clésétoiles L'Arme
Évaluation des clients3.46 étoiles sur 5 de 14 Commentaires client
Nom de fichierles-loups-des-étoiles-tome-1-l-arme-de-nulle-part.pdf
Taille du fichier23.86 MB (la vitesse du serveur actuel est 19.65 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les Loups des étoiles tome 1 : L'Arme de nulle part. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Lien : https://syndromequickson.com..
Les Loups des Etoiles sont de terribles pirates de l'espace craints dans toute la galaxie. Morgan Chane le seul Loup d'origine terrienne a été élevé sur leur monde Varna. Cependant il se voit contraint de les fuir après avoir tué un de ses « camarades ». Dès lors Chane traqué vivra de nombreuses aventures en compagnie de mercenaires terriens pris dans un conflit galactique.Archétype du space-opéra les trois volumes des « Loups des Etoiles » ont été écrits par un des grands créateurs du genre Edmond Hamilton (1904 – 1977) dont les premiers récits publiés datent de 1926 et qui a livré la quintessence de l'aventure spatiale échevelée avec l'excellent LES ROIS DES ETOILES dès 1949. On lui doit également une quinzaine de bouquins mettant en scène le fameux Capitaine Future (alias Flam) et de nombreux épisodes de « Batman » « Superman » « La légion des super héros » mais c'est une autre histoire.Avec cette saga rédigée à la fin des sixties Hamilton ouvre clairement la voie à STAR WARS en proposant des baroudeurs de l'espace en butte à différentes menaces dont un gigantesque vaisseau et de nombreux extra-terrestres originaux. Alors évidemment la technologie est déjà en partie dépassée (ces « ordinateurs cliquetants » et ces « rapports imprimés ») les rebondissements sont relativement attendus mais dans l'ensemble le lecteur passe un bon moment avec cette ARME DE NULLE PART. La brièveté du roman constitue d'ailleurs un bon point : 200 pages bien tassées divisées en une vingtaine de courts chapitres. L'écriture est sans fioriture mais le style très correct très professionnel. Hamilton avait à l'époque atteint sa maturité littéraire et on sent clairement son métier forgé par des dizaines de romansDe leur côté les personnages sont sympathiques brossés de manière rudimentaire mais avec quelques intéressantes réflexions qui leur donnent une réelle humanité. Ce sont certes des héros dans la grande tradition du pulp mais ils s'avèrent plus faillibles et mieux dessinés que de coutume.Un peu daté quelque peu linéaire L'ARME DE NULLE PART demeure un honnête space-opéra à l'ancienne qui se lit avec plaisir en une soirée. A l'heure des pavés de centaines de pages parfois pas beaucoup plus originaux ou intéressants l'oeuvre d'Hamilton se redécouvre avec intérêt au point que l'on ne tardera pas trop à embrayer sur le deuxième volet de la trilogie.Lien : http://hellrick.over-blog.co.. + Lire la suite

0 komentar:

Posting Komentar