Minggu, 02 Februari 2020

Télécharger La tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny PDF eBook

La tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny


Book's Cover ofLa tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny
3.92 étoiles sur 5 de 45 Commentaires client

Télécharger La tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny PDF eBook - Jeanne supporte bien la chaleur et n'a pas froid aux yeux. Son père le professeur Modeste Picquigny a disparu au fin fond des contrées africaines. Le 1er septembre 1921 un bateau prend le large emmenant Jeanne à la recherche du professeur. Eugène Love Peacock? Le guide de l'expédition? Le guide de l'expédition? Son haleine chargée de mauvais alcool Jeanne et une colonne de porteurs partent croisant embûches et rencontres qui les mènent toujours un peu plus loin...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de La tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny

Le Titre Du LivreLa tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny
AuteurFred Bernard
ISBN-102203102888
Date de publication13/04/2016
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots cléstendresse crocodiles aventure Jeanne Picquigny
Évaluation des clients3.92 étoiles sur 5 de 45 Commentaires client
Nom de fichierla-tendresse-des-crocodiles-une-aventure-de-jeanne-picquigny.pdf
Taille du fichier19.1 MB (la vitesse du serveur actuel est 27.18 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La tendresse des crocodiles : Une aventure de Jeanne Picquigny. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
J'admire le Mokélé Mbêmbé plonger son long cou gracile dans l'eau pour en sortir des herbes ruisselantes. Je vois des couples amoureux. Je les vois veiller sur leur nid et leurs oeufs. Je souris encore de la maladresse des petits dérapant dans la boue.
Jeanne est une jeune femme de bonne famille dont la vie semble toute tracée. Son futur mariage avec un jeune homme sans intérêt mais fortuné lui assurera pour longtemps un train de vie enviable.Cependant avant de se " ranger " définitivement Jeanne organise un voyage en Afrique pour de retrouver la trace de son père et ainsi avoir réponse à des questions existentielles qui la taraude de longue date.Pour mener à bien sa quête elle a engagé Eugène Love Peacock un français qui s'est installé en Afrique et qui exerce aléatoirement les fonctions de guide chasseur... cela dépend des bons plans qui lui tombent sous la main. Ses services se vendent aussi bien au gentil touriste qu'à l'aventurier en herbe soucieux de se procurer de l'ivoire.Si Jeanne et Eugène ont un point commun c'est bien leur personnalité acerbe et leur franc-parler. Pour le reste ils devront s'accommoder l'un de l'autre pendant ce voyage.Lien : http://chezmo.wordpress.com/..

0 komentar:

Posting Komentar