Senin, 03 Februari 2020

Télécharger Camping sauvage PDF En Ligne Gratuitement Gilbert Gallerne

Camping sauvage


Book's Cover ofCamping sauvage
2 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Télécharger Camping sauvage PDF En Ligne Gratuitement Gilbert Gallerne - Les deux motards accélérèrent l'un vers l'autre tenant leurs captifs à bout de bras. Les deux corps se percutèrent avec une violence inouïe et sous le choc les yeux jaillirent les crânes explosèrent comme des pastèques trop mûres.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Camping sauvage

Le Titre Du LivreCamping sauvage
AuteurGilbert Gallerne
ISBN-10226504198X
Date de publication01/10/1989
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clésCamping sauvage
Évaluation des clients2 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client
Nom de fichiercamping-sauvage.pdf
Taille du fichier27.16 MB (la vitesse du serveur actuel est 20.73 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Camping sauvage. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
« Camping sauvage » est le deuxième et dernier roman Gore signé Gilles Bergal (pseudo) alias Gilbert Gallerne écrivain français.Des motards tués par des villageois lors d'une expédition punitive quinze ans plus tôt reviennent de l'Au-delà pour se venger. Deux couples de campeurs dont le frère d'un des Hell's Angels morts s'installent sur le lieu du massacre. L'une des campeuses est violée par deux villageois individus déjà présents lors du massacre vieux de quinze ans. Un motard fantôme surgit alors tout de cuir vêtu et armé d'une chaîne. Véritable as du pilotage il poursuit les auteurs du viol et les punit. A la fin du récit les motards squelettiques chevauchant leurs motos rongées par la rouille attaquent le village sur l'air de « Born to Be Wild ».En fait le livre se résume à deux courses-poursuites (motard/violeurs puis motards/campeurs) et un règlement de compte final (motards/villageois). C'est un roman Gore moyen pas mauvais mais un peu trop simpliste et sans grand suspense. + Lire la suite

0 komentar:

Posting Komentar