Rabu, 22 Januari 2020

Télécharger Mes problèmes avec les femmes PDF Robert Crumb

Mes problèmes avec les femmes


Book's Cover ofMes problèmes avec les femmes
3.98 étoiles sur 5 de 32 Commentaires client

Télécharger Mes problèmes avec les femmes PDF Robert Crumb - Au détour d'une histoire de Mes Femmes Crumb livre au lecteur sa vision du bonheur : une vieille maison de bois avec un porche à l'ancienne où s'asseoir en famille pour gratter du banjo. Ni vin ni drogue ni danse mais l'ambiance d'un tableau de Grant Wood et l'illusion du retour à l'Amérique agraire frugale et modeste que rêvaient les pèlerins du Mayflower. La culpabilité de ce puritain convaincu de la bestialité du sexe s'exacerbe au contact du San Francisco ...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Mes problèmes avec les femmes

Le Titre Du LivreMes problèmes avec les femmes
AuteurRobert Crumb
ISBN-102915492301
Date de publication30/08/2007
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesalbum
Mots clésproblèmes femmes
Évaluation des clients3.98 étoiles sur 5 de 32 Commentaires client
Nom de fichiermes-problèmes-avec-les-femmes.pdf
Taille du fichier22.77 MB (la vitesse du serveur actuel est 23.98 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mes problèmes avec les femmes. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Une BD sur Robert CRUMB de Robert CRUMB !Il y est question de lui de sa vie son oeuvre ses névroses ! C'est un condensé de misogynie effrayant et affligeant à mon goût. Robert Bobby utilise les femmes et le prend pour des objets sexuels rien de plus rien de moins. Parce que c'est CRUMB doit-on tolérer qu'il dénigre les femmes et qu'il fasse passer cela pour de l'humour ou du génie ?Inutile de dire que j'ai détesté ce livre et les idées qu'il véhicule. J'ai eu très souvent envie d'arrêter la lecture de cette BD mais je me suis accrochée jusqu'au bout dans l'espoir que ça s'améliore. C'est comme un film de Woody ALLEN mais très mauvais et interminable. Les problèmes existentiels d'un artiste. Chiant en fait ! Doublé de détestable !!Le dessin est en Noir et Blanc. Chargé et brouillon !
L’examen de ma vie démontre que je ne suis pas quelqu’un de "cool". Je ne sais même pas ce que c’est que "d’être cool"… Je suis excessif… dérangé… un pauvre crétin un peu taré la plupart du temps… C’est embarrassant mais c’est comme ça…

0 komentar:

Posting Komentar