Sabtu, 11 Januari 2020

Télécharger Les souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle PDF En Ligne

Les souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle


Book's Cover ofLes souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle
3.29 étoiles sur 5 de 17 Commentaires client

Télécharger Les souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle PDF En Ligne - Ouvrage paru initialement sous le titre "Éloge de la vache folle" en 1996 aux éditions Fleuve noir ; réédité sous le titre " Les souffrances du jeune ver de terre" en 2014 aux éditions Actes sud.Frédéric Léger correcteur pour une boîte d'édition spécialisée dans les ouvrages défendant un libéralisme sauvage se trouve filé puis passé à tabac par deux types patibulaires qui veulent récupérer un jeu d'épreuves lui ayant été confié... Un vrai polar p...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle

Le Titre Du LivreLes souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle
AuteurChristophe Claro
ISBN-102330026994
Date de publication08/01/2014
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesroman
Mots cléssouffrances Éloge
Évaluation des clients3.29 étoiles sur 5 de 17 Commentaires client
Nom de fichierles-souffrances-du-jeune-ver-de-terre-(ou)-éloge-de-la-vache-folle.pdf
Taille du fichier23.09 MB (la vitesse du serveur actuel est 18.65 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les souffrances du jeune ver de terre (ou) Éloge de la vache folle. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Alors c'est assez rare mais je n'ai pas aimé du tout ! Par respect pour l'auteur je suis allée au bout de ses 133 pages. L'originalité du style poussée à l'extrême et l'histoire bien mince qui veut s'afficher dans le genre « polar » ne m'ont pas convaincue !
Voilà un petit polar bien sympa qui se fait remarquer plus par le sens de la formule que par l'intrigue. le titre annonce le style.Le narrateur est un anti-héros qui brille par sa propension à tomber tout cru dans le moindre piège même s'il ne lui est pas destiné. Il est correcteur dans une maison d'édition branchée où tout n'est pas clean. le boss est un clown qui s'ignore se gargarisant de formules néo-high tech imité à la puissance moins dix par une secrétaire qui vaut le détour (un grand détour si possible non mais allo quoi!)). Ajoutons à cela des manuscrits tendancieux qui ont la manie de disparaître quand on en a besoin et inversement et l'auteur a de quoi tricoter au point fantaisie un scénario qui tient à peu près debout.De Goethe pas le moindre vestige mais le ver de terre est incarné et connaît les affres de la douleurL'ensemble ne restera pas éternellement gravé dans mon souvenir mais j'ai passé un bon moment et c'est ça qui est importantLien : http://kittylamouette.blogsp..

0 komentar:

Posting Komentar