Minggu, 12 Januari 2020

Télécharger Irresistible Love PDF Gratuit Maddie D.

Irresistible Love


Book's Cover ofIrresistible Love
4 étoiles sur 5 de 11 Commentaires client

Télécharger Irresistible Love PDF Gratuit Maddie D. - La nouvelle comédie romantique de Maddie D.«Je l'ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j'aie jamais vue. Ma meilleure amie.»Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu'il a quinze ans elle ne voit en lui que son meilleur ami.Aujourd'hui il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.Mais peut-on espérer de l'amitié qu'elle se transforme en tout autre chose ?

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Irresistible Love

Le Titre Du LivreIrresistible Love
AuteurMaddie D.
ISBN-10B01NAX118U
Date de publication24/01/2017
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clésIrresistible
Évaluation des clients4 étoiles sur 5 de 11 Commentaires client
Nom de fichierirresistible-love.pdf
Taille du fichier26.18 MB (la vitesse du serveur actuel est 29.57 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Irresistible Love. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Venez à la rencontre de Meggie (dit Meg) Alexander (dit Xander) et Tom Meg et Tom eux sont jumeaux et Xander est leur meilleur ami.Ils sont tous les 3 inséparables jusqu'à que Xander (le surdoué du groupe) quitte le trio pour poursuivre ses études.Xander est un geek surdoué et est amoureux de Meg depuis sa plus tendre enfance.Meg est une jeune femme indépendante et enchaîne les petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins elle possède aussi un sacré caractère et n'a pas sa langue dans sa poche.Tom lui est le grand frère hyper protecteur envers Meg un peu trop parfois il part pour l'armée au grand dam de sa famille.Un malheur va venir frapper le bonheur de se trio.Vont-ils réussir à sortir la tête de l'eau ?Meg et Xander ont-ils un avenir ensemble?N'hésitez pas à vous laisser embarquer avec ce trio infernale je vous promets de bons moments de rigolade et de doute.
Dès les 1ères pages l'auteure nous fait découvrir l'amitié sans faille de Meg et Tom les jumeaux et Xander leur meilleur ami depuis "toujours". Malheureusement ce bonheur va tourner au cauchemar lorsque quelques années plus tard on retrouve Meg accablée de soucis surtout depuis la disparition de son frère Tom devenu soldat... et le retour de Xander après qu'il se soit éloigné de cette dernière pour qui il a des sentiments autres qu'amicaux depuis l'âge de 15 ans. Tel le "chevalier blanc" il réapparaît dans sa vie pile au moment où elle en a le plus besoin mais têtue fière et surtout indépendante cette dernière ne l'entendra pas de cette oreille et lui en veut de l'avoir laissée un an sans lui donner de nouvelles. J'ai tout de suite adoré ce personnage à la fois forte et grande gueule prête à aider les autres mais préférant par contre se débrouiller seule.On voit malgré tout ce qu'elle veut paraître aux autres qu'elle est très fragile depuis la disparition de son frère jumeau et l'indifférence dont font preuve ses parents envers elle depuis cette tragédie. Heureusement qu'elle a trouvé une épaule solide et représentant un peu l'image "paternelle" en la personne de Hugh son patron qui lui porte une tendresse dont elle a bien besoin...Mais comme si tout cela ne suffisait pas pour ses frêles épaules par un concours de circonstances elle devra mettre sa fierté de coté et enfin accepter l'aide de Xander.Que dire de Xander.... le jeune garçon surdoué timide et peu sure de lui est devenu véritablement sexy toujours aussi intelligent et gentil mais aussi il a pris de l'assurance surtout face à la gent féminine. le seul point n'ayant pas changé c'est les sentiments qu'il approuve pour Meg et malgré la promesse qu'il avait fait à Tom lors de leurs 15 ans il aura énormément de mal à la tenir.Par des flashbacks on revoit quelques pans de leur passé communs qui nous éclairent sur certaines situations lolDans sa course à la "conquête" de Meg Xander se trouvera une allée de choix en la personne de Jay collègue et amie de Meg.Par contre j'ai eu du mal à comprendre le comportement des parents de Meg qui l'ont en quelque sorte "abandonnée" à l'annonce de la disparition de Tom au lieu de justement se raccrocher à elle comme à une bouée de secours... Je ne sais pas comment j'aurai réagi à la place de Meg et si j'aurai pu leur pardonner même si je comprends que la perte d'un enfant est la pure chose que des parents peuvent vivre.Heureusement que l'on peut compter sur le happy end qu'offre Maddie à son roman et qui nous met du baume au coeur. J'ai adoré l'épilogue même si j'aurai aimé savoir que qu'est vraiment devenu Tom... Mais j'ai comme l'impression que Maddie a fait exprès de laisser planer le doute pour nous préparer une super suite lolCela fait plusieurs romans de Maddie D. que j'ai la chance de lire et j'apprécie toujours autant sa plume moderne fluide captivante et enthousiasmante...Lien : https://lecturesaflots.wordp.. + Lire la suite

0 komentar:

Posting Komentar