Jumat, 10 Januari 2020

Télécharger Fullmetal Alchemist Tome 6 PDF Hiromu Arakawa

Fullmetal Alchemist Tome 6


Book's Cover ofFullmetal Alchemist Tome 6
4.33 étoiles sur 5 de 138 Commentaires client

Télécharger Fullmetal Alchemist Tome 6 PDF Hiromu Arakawa - Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley Edward et Alphonse quittent leur amie Winry qui veut se perfectionner en mécanique pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d'informations concernant la transmutation humaine nos deux alchimistes se rendent chez leur maître la terrible Izumi Curtis. C'est l'occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu'elle leur a fait subir.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Fullmetal Alchemist Tome 6

Le Titre Du LivreFullmetal Alchemist Tome 6
AuteurHiromu Arakawa
ISBN-102351420462
Date de publication27/04/2006
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesaventure
Mots clésFullmetal Alchemist
Évaluation des clients4.33 étoiles sur 5 de 138 Commentaires client
Nom de fichierfullmetal-alchemist-tome-6.pdf
Taille du fichier19.77 MB (la vitesse du serveur actuel est 26.71 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Fullmetal Alchemist Tome 6. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
- Très bien vous cinq allez être mutés à Central en même temps que moi. Je n'accepterai aucune réclamation. Suivez-moi !!- Ah... Colonel c'est pas bon. J'ai un problème !!- Quoi ?- En fait j'ai trouvé une nouvelle petite amie récemment !- Quittes-la !! Tu t'en trouveras une autre à Central ! Surtout si c'est récent l'amour est superficiel. C'est une bonne chose vous n'aurez pas le cœur brisé!! *Ha ha ha* + Lire la suite
Et on continue dans le long flashback qui avait démarré dans le tome précédent. Attention par "long" je ne veux pas dire que c'est ennuyeux lent ou sans intérêt. Au contraire c'est assez intéressant de voir le parcours des deux futurs alchimistes. Il y a de l'action de l'humour et beaucoup d'émotions fortes surtout au moment de la rencontre entre Edward et La Vérité. Le passage où Ed devient un "chienchien de l'armée" est vite expédié en même temps ce n'est pas le plus important et l'histoire avance.Et puis on s'attarde un peu sur les relations entre les frères et leur maître Izumi. Et j'apprécie pas mal ce passage.Mustang voit ses désirs prendre une nouvelle tournure et se prépare à aller à Central city avec son équipe et donc se rapprocher des hauts gradés.Le volume se termine sur d'étranges personnages qui en ont après Ed et Al. Suite au prochain volume !

0 komentar:

Posting Komentar